FootballSport

Achraf Hakimi dans le viseur de la justice française pour viol présumé

Une femme de 24 ans, aurait déclaré qu’elle a été violée dans la maison du latéral droit parisien, le samedi 25 février dernier, Boulogne-Billancourt. Pour celà, une enquête a déjà été ouverte pour faire lumière sur ce dossier. C’est ce que plusieurs médias français, dont «l’Equipe et le Parisien» ont publié.

Palmis Enfo, le 28 Février 2023- Quelques heures avant le classique Marseille-PSG, une jeune femme de 24 ans aurait été violée par Hakimi, à Boulogne-Billancourt. Selon des médias français, la jeune femme a seulement fait la déclaration de viol. Elle n’a cependant, pas porté contre le joueur du PSG.

«Selon la même source proche du dossier, cette femme s’est rendue dimanche dans un commissariat du Val-de-Marne pour dénoncer des faits de viol. Elle n’a pas porté plainte», peut-on lire dans l’article de l’Equipe.

Malgré tout, le parquet de Créteil a automatiquement saisi l’affaire. Ainsi, ce lundi 27 février 2023, une enquête a déjà été ouverte, par la suite, la procédure a été transférée au parquet de Nanterre(Hauts-de-Seine) afin de voir si réellement, cette jeune femme a été violée le samedi 25 février dernier, dans la résidence de l’international marocain, Achraf Hakimi.

Le parquet de Nanterre pense que, parler maintenant ou relater des informations ne serait pas une bonne chose pour les investigations complémentaires de l’enquête. Soulignons que, lors du match entre Marseille et le Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi n’a pas été dans la liste. Outre, PSG a affirmé que l’accusé a eu une blessure au niveau d’une cuisse.

Pour rappel, ce classique s’est soldé par la victoire du PSG, battant 3-0 l’équipe Marseillaise.

LÉANDRO Rénaldo

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page