Site icon Palmis Enfo

Accusé de viol, la femme de Hakimi Achraf souhaite la fin de leur relation

Hakimi a été le lundi dernier, accusé de vol à l’encontre d’une jeune femme de 24 ans, dans son domicile le samedi 25 février. Celà rend les choses beaucoup plus compliquer pour Achraf. Raison, le journal Ibérique «El Cierre Digital», a annoncé ce jeudi 2 mars 2023, que le marocain risque de perdre prochainement sa femme.

Palmis Enfo, le 2 mars 2023- Après avoir été visé par la justice française(le parquet de Nanterre) pour des accusations de viols portées par une jeune femme, les choses vont de mal en pis pour le latéral droit parisien. Selon «El Cierre Digital», Hiba Abouk, la femme du joueur parisien, aurait pris la décision de mettre une fin à leur relation.

En effet, les procédures judiciaires auraient déjà été entamées par l’actrice espagnole depuis plusieurs jours. De ce fait, on peut comprendre l’absence d’Abouk dans la cérémonie «The Best» organisée à Paris. Autrement dit, ce fait pourrait être la raison pour laquelle Hakimi était seul dans la soirée «Teh best».

Rappelons que le natif de Madrid est connue pour ses rôles dans des séries télévisées, notamment celui de Fátima dans «El Príncipe», et elle est la mère de 2 enfants.

LÉANDRO Rénaldo

Quitter la version mobile