ActualitésInternationaleSécurité

Un Haïtien en possession d’une marchandise illégale, interpellé par le CESFRONT



Un Haïtien en possession d’une importante quantité de cigarettes a été arrêté par le Corps Spécialisé de Sécurité des Frontières Terrestres (CESFRONT), à Elías Piña. Selon les informations publiées par des médias dominicains, dont « Listín Diario », dimanche 11 février 2024, l’Haïtien tentait irrégulièrement d’introduire plusieurs milliers d’unité de cigarettes en République Dominicaine.

Palmis Enfo, le 12 février 2024- En effet, 252 200 unités de cigarettes de marque « Point » ont été retrouvées dans un camion conduit par un Haïtien. Celui-ci répond au nom de Jean Valmo Mesidor. Selon ledit média, Valmo voulait entrer avec les 252 200 unités de cigarettes de manière irrégulière à la Dominicanie.

Mais, il n’a pas pu échapper au poste de contrôle de Carrizal, à Elías Piña. Les agents ont confié avoir découvert un double fond à l’intérieur du véhicule de Valmo. Dans ce double fond, Valmo avait caché les cigarettes divisées en 461 cartons. Pour l’instant, Jean, le camion et la marchandise sont à la base des opérations en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Gerlanda Filéus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page