ActualitésInsécuritéNationale

Le responsable de la pompe à essence de Delmas 57 enlevé par des individus lourdement armés


Des hommes lourdement armés ont enlevé le samedi 26 août dernier, le responsable de la pompe à essence de Delmas 57. Ces individus ont maltraité l’agent de sécurité de cette pompe, et ont confisqué son arme. Cette information a été révélée à travers une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

Palmis Enfo, le 28 août 2023- Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, la scène du kidnapping du responsable de la pompe à essence de Delmas 57, est clairement exposé. Ne sachant pas que l’extérieur de l’entreprise avait des caméras, l’action a plutôt mal tourné.

En effet, le samedi 26 août 2023, des hommes lourdement armés en uniforme de Swat ont enlevé le responsable de cette pompe à essence. Ces derniers ont pris la caisse de la pompe et l’arme de l’agent de sécurité de ladite entreprise. Après, ils ont remonté dans leur véhicule immatriculé « Service de l’Etat » pour ensuite se diriger vers Delmas 40B.

Pour l’heure, ces ravisseurs n’ont pas encore passé des appels à la famille de la victime voire demandé une rançon. Il n’est que d’attendre. Toutefois, les forces de l’ordre devraient clarifier cet enlèvement, qui, jusqu’à la preuve du contraire, est considéré comme une réalisation des agents de la Police Nationale d’Haïti.

LEONARD SaGe

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page