ActualitésNationale

Miragoâne: Le commissaire Muscadin a encore frappé

Le commissaire du gouvernement, Jean Ernest Muscadin a encore frappé. Sa guerre contre les bandits notoires à Miragoâne continue de porter ses fruits. Un présumé bandit du groupe de gang de Canaan a été appréhendé par le CG, ce vendredi 24 mars 2023.

Palmis Enfo, le 24 mars 2023- Accène Appolon est le nom du présumé bandit arrêté par le commissaire du gouvernement de Miragoâne. Son arrestation, selon les informations dont dispose la rédaction, a eu lieu aux Cayes.

Un filature a permis au chef du parquet de mettre sous les verrous le nommé Accène présenté comme un bandit de Canaan. Il était en route pour se rendre à Jérémie.

Depuis quelque temps, l’effort de travail fourni par le commissaire Muscadin est apprécié par plus d’un. Les réactions sur les réseaux sociaux témoignent du soulagement et de l’encouragement de bon nombre d’individus au commissaire. Sans relâche et malgré les faibles moyens dont il dispose, il continue de mener à bien son combat contre les bandits armés qui terrorisent la population et s’établissent dans les provinces pour aggraver la situation des paysans.

Palmis Enfo

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page