ActualitésNationale
A la Une

Après plusieurs semaines de séquestrations, le journaliste de la radio 2000 et le professeur recouvrent leur liberté

Après avoir passé environ 14 jours entre les mains des bandits, le journaliste de la radio 2000 ainsi que le professeur du Lycée Jean Jacques Dessalines, ont finalement recouvert leur liberté ce vendredi 17 février 2023, a-t-on appris d’une source proche des victimes.

Palmis Enfo, le vendredi 17 Février 2023- Les frères Lorthé, à savoir Jean Thony, journaliste de la radio 2000 et Odner, professeur des sciences mathématiques et physiques au Lycée Jean Jacques Dessalines, ont été remis en liberté ce vendredi. C’est ce qu’une source nous a rapporté.

Selon cette source, une somme d’environ 200 000 us, a été exigée par les ravisseurs. Toutefois, cette personne qui garde l’anonymat, n’a pas fait mention ni du lieu de la libération, ni du montant versé par la famille Lorthé. Le plus important, c’est que ces personnes sont saines et sauves, à l’abri de ces hommes armés.

Rappelons que les frères Lorthé ont été enlevés dans l’après-midi du vendredi 3 février dernier, à Laboule 12, au moment où ils s’apprêtaient à prendre la route de Boutillier afin de se rendre aux funérailles de leur belle-sœur. Ils ont, dans l’après-midi du vendredi 17 février, recouvert leur liberté.

LÉANDRO Léolly

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page