ActualitésNationaleSécurité

Les promesses pleuvent du côté du nouveau ministre haïtien de la Défense


Le criminologue Jean Marc Berthier Antoine a été installé le mercredi 12 juin 2024 à tête du ministère de la Défense. L’installation a été faite par le ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, en l’occurrence, Me. Carlos Hercule.

Palmis Enfo, le 14 juin 2024- La cérémonie s’est déroulée au local dudit ministère sis au Champs-de-Mars, en présence du ministre sortant, Dr Enold Joseph, du commandant en chef des FAd’H, des membres du Haut État-major des Forces armées d’Haiti, ainsi que des cadres et employés du ministère de la Défense.

Lors de son allocution, le nouveau titulaire du ministère de la Défense, M. Jean Marc Berthier Antoine, a adressé ses félicitations à son prédécesseur et a pris le soin de remercier le Premier ministre Garry Conille d’avoir fait choix de lui pour ce poste.

Le nouveau ministre de la Défense avait conclu en disant :« Nou pral rekrite anpil jenn fanm ak jenn gason, pou n ba yo bon jan antrènman teknik militè. An plis, nou pral travay kou mèt Jan Jak pou nou rekipere epi kreye nouvo kan antrènman militè nan divès zòn nan peyi an.»

Berthony Joassaint

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page