ActualitésInsécuritéNationale

🔴 Urgent : le professeur de Comptabilité Générale de la FDSE-UEH, Pierre Roudy Vital, enlevé à Port-au-Prince



Le chef de service et de vérification dans la Direction des Organisations Non-Gouvernementales(ONG), Pierre Roudy Vital, a été kidnappé à Port-au-Prince, lundi 19 février 2024. Des individus lourdement armés l’ont enlevé alors qu’il se rendait à son travail, nous a confié une source de l’Université d’État d’Haïti.

Palmis Enfo, le 20 février 2024- Pierre Roudy Vital, chef des Entreprises exonérées par la Direction Générale des Impôts(DGI), également professeur de Comptabilité Générale, à la Faculté de Droit et de Sciences Économiques, a été enlevé par des individus armés, entre Lalue et Rue Lamarre. Selon la source, le professeur s’apprêtait à se rendre à son bureau de travail qui est situé à la Rue Lamarre.

Pour l’instant, aucun n’appel n’a été fait de la part des ravisseurs à la famille de la victime concernant les circonstances entourant sa libération. Pour une fois de plus, la communauté estudiantine est victime des actes du banditisme. Pendant que le régime tyrannique, defacto d’Ariel Henry attend l’arrivée de leur Messie, les choses s’aggravent.

Les Étudiants de l’UEH demandent la libération du professeur dans les plus brefs délais, en disant non à l’enlèvement, au vol, au viol et à la tuerie des innocents. Il faudrait que le gouvernement en place prend en main sa responsabilité. L’État a été pour garantir la sécurité de sa population. Non pas pour contribuer à l’essor de l’insécurité. C’est l’objet du contrat social.

Gerlanda Filéus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page