ActualitésInsécuritéNationaleUncategorized

Quatre policiers abattus à Bon Repos par des individus armés

4 policiers, dont un inspecteur principal, ont été tués par des individus armés, ce jeudi 29 février 2024, à Bon Repos, dans une série d’attaque armée perpétrée contre le Sous-Commissariat de la zone. Selon ce qu’une source nous a confié dans la soirée de ce jeudi.

Palmis Enfo, le 29 février 2024- Après que le Premier ministre haïtien, actuellement en Afrique, plus précisément au Kenya, a annoncé la date des élections, une tension aiguë a sévi plusieurs zones métropolitaines du pays. À titre d’exemple, on pourrait citer, Clercine, Centre Ville, Bon Repos, entre autres. De très tôt, des murs de l’École Nationale de Police (ENP) ont été détruits par des individus armés non-identifiés.

D’autres groupes armés ont fait irruption dans les locaux de la Faculté d’Agronomie, ont frappé des étudiants, emporté des téléphones et laptop. Selon nos sources, un étudiant aurait reçu un projectile à l’oreille. Dans l’après-midi, les hommes de Canaan ont invasion au commissariat de Bon Repos, où ils ont tué quatre policiers, parmi lesquels on compte 2 femmes. Ces hommes ont reparti avec le corps de 3 de ces policiers.

Ces quatre policiers abattus ce jeudi répondent aux noms de Marion junior 14e promotion de la Police Nationale d’Haïti, inspecteur principal ; Pierre Luciana 26e promotion de la PNH, agent 2 ; Jean Baptiste Guilliamson 31e promotion de la PNH, agent 1 et Pautrace Resula 32e promotion de la PNH, agent 1.

Gerlanda Filéus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page